Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désirs de mots
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286
22 septembre 2011

Troy DAVIS

Il y a des jours où les mots nous manquent ! Notre impuissance nous terrasse. Je ne sais pas si Troy DAVIS était coupable mais je sais que la preuve de sa culpabilité n'a jamais été faite. On aurait au moins dû lui laisser le bénéfice du doute. Cette exécution justifie à elle seule la nécessité d'abolir la peine de mort. Autant je peux comprendre le désir de vengeance, la folie vengeresse qui peut mener tout être humain à vouloir tuer celle ou celui qui l'a privé d'un être cher autant je ne peux admettre le choix qui a été fait de ne pas remettre en cause un jugement peut être inique !

Publicité
Commentaires
Désirs de mots
Publicité
Archives
Publicité