Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désirs de mots
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286
11 février 2012

Bonne nouvelle

Depuis hier, Ludivine, mon second roman connaît une seconde vie mais en e book cette fois aux Editions les Grilles d'Or

www.lesgrillesdor.com

Après l'arrêt du précédent éditeur, j'avais récupéré mes droits et à force de ténacité j'ai pu attirer l'attention d'un éditeur.

Mais c'est un pari pour lui et sa maison d'édition, un pari pour moi aussi alors je croise les doigts.Si ça fonctionne, mon troisième roman pourra alors trouver sa place en e book.

Vous qui me lisez mais que je ne connais pas n'hésitez pas à y aller et à me faire part de vos commentaires.

Il y a longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog mais comme j'avais annoncé la sortie de mon livre et que c'était retardé, je n'osais plus.

Je suis très bavarde. Merci de votre attention et bonne nuit !

Une pensée quand même pour les grecs que l'on écrase : entre la dictature militaire et celle de l'argent, il n'y a pas de différence, c'est une dictature.

 

 

Publicité
Commentaires
Désirs de mots
Publicité
Archives
Publicité