Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désirs de mots
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286
19 septembre 2011

créer un blog ! toute une aventure

18 visiteurs  ! Sympa mais sans commentaire il m'est difficile de l'améliorer !

Persuadée que certains lecteurs liraient avec plaisir mes romans, je m'acharne à trouver un éditeur en France : petit souci, les Editions HARLEQUIN monopolisent le marché et n'acceptent pas les manuscrits en Français. Alors j'espère que l'édition de Ludivine aux Grilles d'Or lui donnera une nouvelle vie et un espoir pour Pauvre Ange.

Aujourd'hui je me suis référencée sur des annuaires de romanciers ! Pas facile quand on n'est pas très douée !

Bonne semaine à toutes et à tous !

Françoise

 

Publicité
Commentaires
Désirs de mots
Publicité
Archives
Publicité