Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désirs de mots
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286
25 septembre 2011

un auteur que je ne lirai pas à moins qu'il ne change

En tant que responsable des achats pour une bibliothèque je m'intéresse aux pages  culturelles des magasines et j'avais noté comme écrivain prometteur le nom de Marien Defalvard. Aussi lorsque j'ai vu qu'il était invité à l'émission de RUQUIER, j'ai décidé de regarder toute l'émission  pour découvrir ce nouveau talent.

Quelle déception : un nouveau talent, certainement puisqu'on le dit. Un beau physique de romantique à faire tourner la tête de beaucoup de jeunes femmes. Mais surtout un prétentieux qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter et regarde les gens de haut. Il est très jeune alors je lui accorde sa jeunesse comme circonstance atténuante tout en ne pouvant oublier que si la valeur n'attend pas le nombre des années, la bêtise non plus.

 

Publicité
Commentaires
Désirs de mots
Publicité
Archives
Publicité